View Single Post
Old 28-05-2007, 00:29   #1
Lutindesbois
Junior Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 1
Default Enfin mon chien...

Je suis garde forestier en forêt de Soignes. La première fois que j'ai vu des chiens loups de Tchecoslovaquie, j'ai été soufflé! D'abord parce que je croyais que ces deux merveilles était purement et simplement des loups! Et ensuite, après avoir interpelé la propriétaire et son mari pour en savoir plus, par la qualité de leur accueil! Renseigné par la propriétaire, je me suis branché sur ce site, et après plusieurs rencontres avec elle et ses chiens, et malgré mon enthousiasme, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas être le compagon d'un CLT: Mon chien devrait me suivre dans mon travail et je ne pourrais me permettre de le voir courir après le premier chevreuil de passage...
N'arrivant pas à convaincre ma famille sur le choix d'une race de chien, nous sommes allés faire confiance à l'effet "coup de foudre" dans un refuge. Nous en sommes sortis avec un croisé Berger malinois x Rottweiler et c'est un vrai bonheur... à un détail près: lorsque nous avons croisé la route du premier chevreuil de passage, je me suis félicité d'avoir tenu mon chien en laisse! Dommage pour le chien loup...
Attached Images
File Type: jpg Spyke au refuge.jpg (22.8 KB, 12 views)
Lutindesbois jest offline   Reply With Quote