View Single Post
Old 09-06-2011, 23:34   #92
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
question con peut-être ...
certes ça ne te le ramènera pas, mais si la réponse est positif ça pourrait donner une idée de comment il a pu se sauver et qui est impliqué

ton hall d'entrée est -il sous surveillance vidéo ?
ou bien les rues autour ?

j'ai bien compris ? Fragön s'est sauvé de l'appart ; puis la porte d'entrée générale-principale de la "résidence" a été ouverte et là il a pu avoir accès à dehors ?
bonsoir Jess

non aucune caméra ni même ds les rues !! sinon oui comme je l'expliquais , déjà ce maudit dimanche 29 il y avait bcp de vent dehors et dès que l'on ouvre la porte de l'entrée principale cela provoque un appel d'air qui parfois decrochète ma porte ,mon proprio devait la régler depuis déjà plus d'un mois , donc je te raconte ce qu'il a pris , là il vient mardi ... donc je n'ai ni vu ni entendu que la porte était ouverte , en plus Fragön était dans le couloir , je lui préparais sa gamelle mais j'étais loin loin d'imaginer que lui , préparait sa sortie en plus il est tellement curieux qu'il a du pousser la porte avec son museau et hop mais bon c'est forcé qu'il y avait déjà quelqu'un en bas enfin bref mais bon dans ces cas c'est personne .....ça me dégoutte !!
fredel jest offline   Reply With Quote