View Single Post
Old 09-06-2011, 22:56   #91
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

bonsoir Sophie ,

Non mais t'inquiète en plus j'avais même pas fait le rapprochement avec Diamond ben oui c'est vrai on s'était parlé via facebook bon déjà tu as eu la gentillesse de t'expliquer donc c'est cool , de plus en ce moment je suis assez à cran déjà cette histoire avec Fragön ,les préparations d"examen de mes élèves ,la fatigue qui s'accumule avec ce stress qui m'empêche de dormir en plus je culpabilise qd même donc c'est pas la joie mais merci de ton petit mot ça me fait plaisir par contre il y a des passages genre :

[quote]je suis folle de rage quand un CLT a le parcours de Fragon! !![quote]

Pareille pour moi quand je l'avais vu sur le bon coin attaché à 1m de chaine alors qu'il avait 5mois je crois ça m'a fait mal au coeur !! ben là c'est certain il n'allait pas se sauver mais bon quelle vie !!! j'avais tout mis en oeuvre pour le récuperer , Franck pourra en témoigné !! c'est sur je récupère les pots cassés mais c'est un challenge intéressant !!

[quote]Aussi pour l'erreur de base de données! il est bien évident qu ce nest pas toi! ! Ce sont les gouroux de ce Forum qui estiment que.:-( bref passons[quote]

euhh c'est une secte WD ??? car je vois pas trop l'intérêt de lui trouver des parents différents de ce qu'il a ou alors je capte pas tout et puis c'est un peu gonflé de remplir la base de données à ma place et de s'entendre dire après que la base de données est fausse et n'est pas à jour !!! c'est le monde à l'envers !!!!

[quote]Les polemiques en ce moment vont bon train sur Diamond comme dhabitude, tu as connu ca , je suis donc tres ecoeuree en ce moment[quote]

la jalousie génère souvent de bien mauvaises choses !!! et je comprend ton écoeurement c'est bien pour cela que je ne venais plus sur WD qd j'avais lu la polémique qu'il y avait sur ces origines ,que c'était du mix , que les parents étaient pas ceux là etc.........ouhh là là mais ça j'en ai rien à foutre et Fragön encore plus , je l'aime comme il est et c'est tout !!quelle perte de temps et d'énergie !!!

[quote]je vais aller tres loin en disant quils ont peut etre vole Fragon en vue de faire leur fameux tests ADN! !!! Ils en sont capables! !![quote]

Ben là.....tu me fais peur !!! car s'il y en a qui sont capables de faire ça j'aimerais bien savoir qui c'est déjà car là c'est vraiment des pourritures sans nom mais c'est vrai aussi que dans ce bas monde on est jamais au bout de nos surprises et c'est le plus souvent des personnes à qui on leur donnerait le bon dieu sans confession !!! il y en a qui manie l'hypocrisie avec une grande habileté !!!

Je te souhaite une bonne soirée Sophie

Amicalement

Fred

Last edited by fredel; 09-06-2011 at 23:16.
fredel jest offline   Reply With Quote