View Single Post
Old 09-06-2011, 16:59   #84
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Fred, je mexcuse :-1000 fois parceque je me suis tres mal exprimee, je pensais que cetait quelquun de ta famille qui avait fait fuir Fragon, a cause des" problemes familliaux "jamais je naurai pense que cetait toi! par rapport aux mp qu tu mavais envoye, je savais tres bien qu tu portais beaucoup dinterret a ton chien! Je suis desolee de tavoir peiné si cest le cas!

je suis folle de rage quand un CLT a le parcours de Fragon! !!

Aussi pour lerreur de base de donnees! il est bien evident qu ce nest pas toi! ! Ce sont les gouroux de ce Forum qui estiment que.:-( bref passons,
Saches que jaurai etait heureuse que Diamond trace un fils comme Fragon! !
Les polemiques en ce moment vont bon train sur Diamond comme dhabitude, tu as connu ca , je suis donc tres ecoeuree en ce moment!

je vais aller tres loin en disant quils ont peut etre vole Fragon en vue de faire leur fameux tests ADN! !!! Ils en sont capables! !!,..

Sinon je pense souvent a lui sans le connaitre! il doit etre terrorise le pauvre! jespere de tout coeur qu tu vas le retrouver! si jetais a cote. . Mais malheureusement , !

personne nest a labrit :-( le collier GPS est une excellente idee! !
jespere quun jour ils feront la puce GPS , moins encombrante et beaucoup plus sure
bon courage bonne chance!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 09-06-2011 at 17:07.
koomak jest offline   Reply With Quote