Thread: voiture ...
View Single Post
Old 29-07-2011, 13:22   #12
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

La Saab 900, mon ex et moi on en a rêvé pendant des années. Et un jour on est tombés sur une excellente occasion et on a craqué! On était supers fiers et heureux!

On n'a pas été déçus, malgré tous ses km au compteur, c'était une pure merveille, qui se conduisait d'un doigt et d'un confort !
La seule fois où j'ai maudit cette bagnole c'est quand mon ex a fait de l' aquaplanning sur une autoroute et a explosé tout l'avant ... Montant des réparations, j'ose même pas m'en souvenir.

Je suis têtue: j'ai fait le tour de toutes les casses de la région qui m'ont appris que la calandre des Saab 900 changeait tous les ans ... Il fallait donc non seulement trouver un Saab 900 dans une casse (facile ) et en plus trouver celle de la même année ...

Hihi, après acharnement, j'y suis arrivée à la surprise de mon ex, et au grand plaisir de mon stylo lors de la rédaction du chèque

Nous avons dû la changer peu après la naissance de notre 3e bébé. La Saab 900 est grande mais surtout le capot
Du coup, on l'a revendue et pris une Volvo 740 TD Break. Une pure merveille aussi! Et surtout plein de place dans l'habitacle et le coffre

Mais j'avoue que j'ai été hyper déçue par l'esthétique de la 9000. Je crois que c'est ça qui leur a fait perdre les puristes en tant que clients. La 900 était originale, peut-être même "trop", la 9000 était super classique.

J'essaierai de faire la liste de toutes les voitures que j'ai eues mais c'est un peu long ... Et rien d'enthousiasmant depuis ma "chère" Saab 900 ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote