View Single Post
Old 24-07-2010, 00:45   #5
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Que veut dire Follow?
Phonètiquement comment le prononce tu?
To follow en anglais veut dire "suivre" qui comme en français peut avoir plusieurs sens, comme "suivre quelqu'un" (lorsqu'il marche par exemple), mais aussi suivre dans le sens "comprendre".
Pour la prononciation c'est à cheval entre "Falo" et "Folo" avec le dernier O qui traine un peu. C'est assez doux à prononcer, et ca peut également être prononcer plus fermement au besoin.

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Félicitations r0d
Oh bah j'ai rien fait moi, aucun mérite !
Je crois qu'il faudra féliciter Laetitia dans 8 semaines lorsqu'elle sera complètement à plat ^^
Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Haaaa 8 semaines ca va te sembler enorme...
Oh pas tant que ca... je rentre à l'instant d'une visite chez les petits monstres, ils vont bien et étaient super contents de me voir (ou l'inverse je sais plus )
Cette année j'ai vraiment envie que l'été passe vite ! Héhé
Bon c'est certain, je ne vais pas pouvoir les voir à chaque fois 2x par semaine mais je ne devrais pas être loin d'une visite par semaine je pense...
Je crois que j'ai pris goût à l'élevage, et j'ai l'occasion d'en profiter à temps partiel
Je n'ai sans doute pas la vie adéquate pour un jour m'occuper d'une portée, mais y participer ponctuellement me plait beaucoup, encore plus sachant qu'un chiot partira avec moi.

En ce moment je suis comme un gamin la veille de Noël, sauf que la nuit va être très lonnnggguuuueee, environ 2 mois !
r0d jest offline   Reply With Quote