View Single Post
Old 24-12-2008, 19:37   #59
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Araya et Cintia sont soeurs, consideres tu cette une portée diferent?

M'explique, comment avec toute cette soin vous avez perdu pratiquement une portée entiere? je ne crois pas qui ça etait malade, bien, peut être mauvaise formation? ou etait la mere pas bien comme mere?
Arwan est le plus correcte chien par Araya et Cintia,ou il etait le chien plus proxaine pour faire le portée?
Selection n'est seulement voir le COI Shedor, j'ai pense qui tu comment un trés experient elleveur connais ça.

Si Martiou avait choisir Arwan comment male probablement tu ne pas être ici a critiquer le portée de Martiou, mais comment il a choisi Furcas vous le critique, grand elleveur, la même chose tu'as fait avec la portée de la Lamada del Lobo.

Mais, dans ton afixe

Ar'wan MLS X Araya Od Starkej
Ar'wan MLS X Cintia Spod Dumbiera

Quote:
alors explique moi ce qui te fais croire que j'utilise le même mâle
Le fact de qui par le moment tu seulement a l'utilisé Ar'wan?

Quote:
mais je suis parfaitement déclaré comme éleveur professionnel
Et ça automatiquement te fait plus experient qui Martiou?
Passo Del Lupo aussi est professionel est ça qui tu considere correcte?

Quote:
Pour ton info NEBULOSA, nous aurons sûrement 2 portées en 2009 dont Calais Z Orel Ochrana X Crying Wolf Yvain (selon résultat des dysplasies) à l'affixe Z Orel Ochrana

... et l'autre portée Ckaa'loup-Bah de la Mollynière de Lo'Scale X ??? (mais pas Ar'wan obligatoirement)
Le mâle espéré nous permettrait un Coeff de Consanguinité = 0,88%
Consideres Yvain un chien correcte par Calais? Pourquoi, m'expliques.
Je considere Yvain un excelent chien, mais même son proprietarie sais qu'il n'est pas le correcte par toutes les chiennes.

Martiou aussi a des bons plans pour le future, le difference est qu'il est avec une portée belle, venue d'un accoplement trés interessant et avec toutes les chiots vives et saines.
Sans doute touts les elleveurs a des plans par le future.

Quote:
Originally Posted by Shedor
J'ai une portée par an
Quote:
Originally Posted by Shedor
A mais non, suis-je bête... une portée par an n'est pas considéré comme éleveur...
Contradictorie, non?

Quote:
...et j'attends de ta part quelques réactions qui montreraient que tu t'es trompé et que tu as parlé trop vite...
J'attend quelques réactions qui montreraient que tu est un bon elleveur comment t'ecrit dans ce forum.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif
Nebulosa jest offline   Reply With Quote