Thread: perdu Fayeur
View Single Post
Old 10-08-2011, 13:22   #29
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

YOHANNA si ton chien a peur fais le sortir le plus possible ou il y a du monde, le collier tu le met en étrangleur, ou alors met lui un harnais pour sortir, nous frischka tant que le rappel n'est pas top lorsque l'on ouvre la porte de la voiture on l'attache avant qu'elle ne descende, dés quelle sort du, chenil on lui met le collier traceur et on lui retire QUAND t'elle est dans le chenil pas avant
Il a quel âge FAYEUR???? tu dis qu'il a peur de vous, vous ne l'avez pas eu petit???? de toute façon ne plus lui faire de promenade suis pas sur que ce soit la solution, faut demander l'avis des personnes qui ont des CLT depuis plus longtemps que moi
avec mon zhom, nous avons eu pas mal de conseil de PLUME et ma fois nous en avons eu que du bénéfice, ça nous a rudement aider mais on a suivi vraiment ce que l'on disait de faire même si parfois ce n'est pas ce que l'on auraient fait , et heureusement qu'il y a des personnes comme ça
Si tu as des soucis avec FAYEUR pose des questions tu auras tjs une réponse et certainement la marche a suivre,
bon courage et caresse à FAYEUR,
harmony40 jest offline   Reply With Quote