Thread: Ah'Lois
View Single Post
Old 10-04-2008, 14:55   #8
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Vous dites aussi replacer des molosses et sans avoir besoin de pub, que vous prendriez même des chiens stérilisés,

Oui ! ceux de ma production je les reprends même s' ils sont stérilisés !!!! et vous le savez pertinement puisque quand vous m'avez annoncé "toute contente" avoir stérilisé Ah'Lois, j'ai maintenu ma demande de rachat ..... Vous n'allez tout de même pas oser le nier j'espère ?!!!!

un des bénévoles de l'asso vous avez contacté pour récupérer un jeune Rottweiler (8 mois) trouvé, ayant un pédigré, son éleveur était à l'étranger, ne pouvait le reprendre, la seule chose que vous avez demandé: les origines, le chien depuis a été placé.
Alors là ! je tombes des nues ! non seulement je n'ai aucun souvenir d'avoir été contacté PERSONNELLEMENT pour un rottweiler de 8 mois, et même si celà avait été le cas, je ne vois pas pourquoi demander les origines du chien est un crime de lèse majesté !.....

Mais je réaffirme, que ce n'est pas à moi qu'on s'est adressé !!!

Vous dites ne pas avoir besoin de pub, et votre élevage n'en a-t-il pas besoin:

Je parlais de Pub pour récupérer les chiens abandonnés !.....(relisez le passage de mon message) pour tout dire, c'est même la 1ère fois que je l'évoques ici sur ce Forum ..... je suis quasi certaine que personne ICI ne le savais .....

Vous dites aussi que la finalité d'un refuge est de replacer les animaux, mais je suis désolée pas à n'importe comment, et jusqu'ici ce qui s'intéresse aux adoptions d'adultes, ils ne me demande que des chiens non stérilisés, ou alors pour vivre dans des box

Désolée MAIS C'EST FAUX ! Vous avez eu au moins 2 demandes qui se fichaient pas mal que la chienne soit stérilisée et quant "au n'importe comment" que vous mettez en avant, je vous rappelle que mes chiens vivent en meute, dans des parcs (comme les vôtres) et pour votre info ceux de Françoise vivent dans sa maison !!!!!.

J'accepte la critique, ou que l'on me mette le nez dans ma merde UNIQUEMENT quand c'est justifié ..... Là pour le coup, c'est une décision stupide et dommageable pour cette chienne et vous n'étes meme pas capable de le reconnaitre ! ......C'est dommage !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote