View Single Post
Old 27-09-2011, 14:35   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I'm sorry but it is not enough to write us the x-rays results but we need also the scaned copy

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes si sérieux dans les règles de retranscription, qui concernent les preuves de dysplasies officielles ....
Pas de preuve = pas de retranscription ! c'est tout à votre honneur un tel goût de la vérité vraie !


Il est seulement LAMENTABLE (et le mot est faible !) que vous ne soyez pas aussi VIGILANT et RESPECTUEUX de la vérite, dans la vérification des autres informations que vous recevez ....


Apparement un mail venant de "X" ou "Y" vous suffit pour décider que Rambo est le père d'un des chiots de Thalia....Allant jusqu'à écire la phrase de façon affirmative !


Bien sûr, garant d'une stricte vérité :
- vous avez préalablement vérifié vos informations ?
- vous avez également reçu les réultats des tests ADN des chiots ?


Avant de vous permettre, en toute illégitimité, de retranscrire, "votre vérité" de façon publique ....


Quoi ? Comment çà ? vous n'avez pas reçu le moindre DEBUT DE PREUVE ???


BAD BOY ! .... On joue au "Justicier de la droiture" pour les retranscriptions des dysplasies, en donnant en prime, des leçons de moralité sur les vilains éleveurs menteurs, mais on écrit n'importe quoi, sur des sujets encore bien plus graves, sans avoir fait la moindre vérification, sans avoir la moindre preuve concrète !


Croyez vous, pour en revenir à Rambo, que j'aurai caché un fait si important ? alors même que, je me suis déjà tiré une balle dans le pied, en parlant de Sibir ?
Croyez vous que je sois aussi mesquine que celà ? que je sois à un étalon près...


Voulez vous que je vous dise ? J'ai 9 mâles chez moi, qui ne peuvent pas reproduire !
Vous croyez que d'éviter de dire la vérité sur Rambo, changerait quoi que ce soit pour moi ?


S'il avait eu, lui aussi, des chiots roux, j'en aurai tout autant parlé.
Et pour aller plus loin, aujourd'hui, j'aurai surtout la preuve formelle que Galiba n'aurait en réalité servi que de faire valoir et celà pour plusieurs portées ....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote