View Single Post
Old 27-09-2011, 09:46   #11
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Quelle était la question posée Lorry ?

Je me ferai un plaisir de la mettre en anglais...
Ma question était liée au fait qu'il parait que MAINTENANT, Rambo lui aussi fait du saarloos.... donc je demandais avec quelle femelle ?

Tous les textes que j'avais écris sont partis ! Humainement parlant se sont vraiment des toutes petites personnes !

Rambo a eu 3 femelles dans sa vie : Bubka de new Flame, Cintia Spod Dumbiera et Di'Sun Shy Inn ! toutes des femelles de chez moi ! je suis donc bien placée pour savoir qu'aucun chiot roux n'a vu le jour sous ces mariages ....
Di'Sun Shy Inn a eu l'année suivante des chiots avec l'un de ses fils et là aussi, aucun chiots roux .....

Je reconnais que je peux communiquer en anglais, avec mes bases et un l'aide correctrice d'un translator, mais pourquoi devrais je toujours faire l'effort de "me mettre à leur niveau", alors que dans le même temps, ils passent leur temps à inventer des nouvelles rumeurs sur moi et mes mes chiens....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote