View Single Post
Old 27-09-2011, 00:55   #8
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Par Lorry a Vaiva
Quote:
Originally Posted by Vaiva View Post
Is it really the time and place to look for the guilty ones ?
Quote:
Originally Posted by Lorry
Ca ne gène personne quand l'admin se permet d'écrire publiquement que Rambo Crying Wolf (qui vit en France, chez moi) a produit des chiots rouges ....

Alors je vous le demande, à mon tour :

-Etait-ce le moment et le lieu de lancer une nouvelle et fausse rumeur, concernant l'un de mes chiens ?

par Ariminium a Lorry (le post du top)
Quote:
Originally Posted by Ariminum
ça a l'air d'une normalité deconcertante ......
--------------

Par Lorry a Vaiva

Quote:
Originally Posted by Vaiva
Na, kad jau nesivarginame pasinaudoti vertimo programomis... O Jūs turite oficialių įrodymų, pavyzdžiui, DNR testų rezultatų, kad kaltinimas tikrai neteisingas ir neteisėtas? Kol kas nei vienas toks įrodymas nebuvo paviešintas, įdomu kodėl...
Quote:
Originally Posted by Lorry
Quand l'admin, (ou toute autre personne étrangère), vient poster sur le forum français il écrit en anglais et non en français !
Par conséquent, je ne vois pas pourquoi, seuls les français devraient faire l'effort de se servir d'un translator pour communiquer....

Vous parlez de tests ADN.... Mais savez vous, chère Madame, que je fais les tests ADN de tous mes chiots depuis 2007 ? Vous en faites autant de votre côté ?

Renseignez vous avant d'avancer ce type d'arguments .... ce n'est pas parceque vous n'avez jamais vu de vos propres yeux, les tests de filiation de Rambo, par rapport à sa descendance, qu'il n'ont pas été faits !

Et la question de fond, n'est pas de savoir si tel ou tel chiot est issu de Rambo, mais AVEC QUELLE FEMELLE DE CHEZ MOI, Rambo aurait-il eu soit disant, des chiots rouges, comme l'annonce publiquement l'Admin, sur la partie anglaise du Forum ?

Question à laquelle, pour l'instant, je n'ai toujours pas de réponse !
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif
Nebulosa jest offline   Reply With Quote