View Single Post
Old 27-09-2011, 00:51   #7
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Ariminium, ne sont pas les moderateurs qui travaillent avec la base de donnés, nous ne avons pas d'acess au "panneau de controle" de la base de donnés, la seule chose qui les moderateurs peut faire est envoyer votre problems avec la base de donnés par la forum de l'administration, quand vous nous dit qui votre message eventuellement n'etait pas reçue par l'admin.

Personnellement je pense que le probleme avec Rambo était juste un erreur d'Admin, qui avait confondu le nom dus chiens, pour ça j'ai corrigi ce point dans la traduction qui j'ai fait par le forum portuguese, mettre Thalia au lieu de Rambo.

Dans ce page nous peut trouver au moins 12 different foruns specifiquement separés par la langue, étant le forum anglais bien connu comme "le forum international" , sans compter la quantie de persones qui ne parlent pas alcune des langues existant dans les foruns particuliers, comme hongroise, japonais, finlandaise, si je permet un group de persones ecrit en votre propre langue dans ce forum, je doit permet toutes les autres de faire le même.

Lorry a egalement souligner qu'il avait ecrit dans le forum anglais en français, par ce qui l'admin avait ecrit en englais dans e forum français.

Bien, n'est nécessaire penser beaucoup dans le fact qui l'admin ne va pas savoir toutes las langues existants dans le wolfdog.org, et pour ça qu'il ecrit en englais dans les foruns qu'il ne connais pas la langue et qu'il necessite repondre a quelq'un du specifique forum, il a fait ça dans e forum français, dans le forum italienne, polonais, portugais... et va continuer a faire, les moderateurs existent pour faire cette traduction si un aute membre du forum ne traduit pas avant et ça ne doit pas le droit de toutes les users dus autres foruns a venir au forum englais et ecrit en ça propre langue.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif

Last edited by Nebulosa; 27-09-2011 at 00:58.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote