View Single Post
Old 26-09-2011, 22:53   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Nouvelle règle édictée par Nebulosa

Voici un texte écrit par Nebulosa ....(ci dessous en Italique)
Il en ressort, que si une personne se permet d'écrire dans sa langue maternelle (en l'occurence le français) sur la partie anglaise du Forum (ou même celle des autres pays) elle verra son compte gelé pendant 2 semaines !

Pire ! les écrits de cette personne seront purement effacés !

Je constate donc que certains de mes écrits gènent tellement qu'on préfère se cacher derrière des motifs de translate ....et les effacer purement et simplement...

Et elle ose parler de respect et de bon sens ! ....

C'est l'Admin qui va être content, ma question embarassante, postée hier, et toujours sans réponse, va disparaitre soudainement du Forum anglais .... Chic alors !




Lorry, je pense que vous ne voulez pas comprendre la question sur «pourquoi admin écrit l'anglais à tout foruns autre", parce que c'est plus facile de vous tout simplement venir ici et écrire en français en utilisant ce prétexte idiot.
admin n'a pas besoin de parler toutes les langues de Wolfdog.org, mais au moins une langue de tout le monde peut comprendre (ou aura quelqu'un pour traduire dans toutes les langues) et il est en anglais.
Parce admin n'a écrit en anglais lors d'un forum français ne donne pas à vous ou à tout autre peuple français le droit de voici écriture en français lors d'un forum anglais. C'est une question simple bon sens, n'est ce pas? Si vous havent ENCORE compris, est très différent des modérateurs de traduire quelques postes fait en anglais par admin et le moderatores traduire des pages entières de sujets avec plusieurs membres écriture dans différentes langues à l'anglais. modérateurs et administrateurs ont leur vie propre en dehors wolfdog.org. Puis la prochaine fois que vous le faites, je geler votre compte pour 2 semaines. ; * (c'est valable pour tous les membres d'autres) Bien sûr, je vais commencer à supprimer tous les messages dans "autres langues", paru à ce forum à partir de maintenant parce que je considère qu'un certain genre de manque de respect pour les anglophones qui vient ici pour apprendre et aussi pour les membres internationaux qui font participer à ce forum.
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote