View Single Post
Old 22-09-2006, 19:57   #48
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Merci d'aller dans mon sens Claude et de montrer qu'il y a bien des gens qui mettent de la mauvaise volonté.

J'avais préparé une très longue réponse...mais à quoi bon ?

A Luçon, tu étais absent, et tout le monde était content que tu sois oublié...tout le monde sauf MOI et Fabrice (et surtout moi, car j'ai pris la parole à ce sujet).
A ce propos, j'avais bien mis en garde tout le monde de ne pas faire sans tous les éleveurs, et surtout, ceux qui ont de l'expérience...et je t'ai cité...

De cela tu m'en as même remercié... D'ailleurs je te rappelle ce que tu as écris, car je trouve que tu oublies bien facilement les choses.
Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
Merci a Stef ,fab et Eric qui mon garder dans le coup les autres je vous remercie pas ,
Qu'en tu dis "vous vous permettez de sallir une association", je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tout le monde sait que je suis quelqu'un qui ne parle pas à tort et à travers, contrairement à certains de tes débordements. Donc, mesure tes propos et ne te trompe pas de cible !

Enfin, je n'ai aucune prétention, si ce n'est d'essayer d'accorder un maximum de personne autour d'un projet.

Je te dis simplement "Bienvenue dans la réalité Claude", les choses se feront peut-être avec ton avis (si tu souhaite un jour construire), mais pas uniquement dans ton sens...

Même en désaccord avec toi sur certaines choses, j'ai toujours écouté toutes tes idées, ayant parfois défendu certaines.

Je ne me suis jamais abaissé à te dénigrer, ni te critiquer...

J'attends les mêmes preuves de respect de ta part.
Sherdor jest offline   Reply With Quote