View Single Post
Old 16-06-2008, 15:28   #27
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by tine View Post
juste une petite aparté sur Ar'wan
c'est un chien qui me touche particulièrement non seulement il est magnifique mais malgré sa reserve ce chien à un caractère fort et une assurance sereine vis à vis de ses congénères avec il est vrai une dificulté a apréhender de nouveaux environnements.
je pense par moments que le loulou nous roule dans la farine et qu'il considère parfois que nous les 2 pattes nous ne sommes pas dignes de l'aprocher .
pour moi Ar'wan est un paradoxe vivant mais je le verrai bien à la tète d'une belle meute ou il en serait le seigneur et maitre .
et quel regard à chaque fois il me bouleverse !!
Je suis complètement d'accord sur votre analyse quant à son caractère fort et son assurance avec ses congénères, qui n'a fait que progresser au fil des années ....et d'un autre côté, ce "refus" d'aller de l'avant dans certaines conditions.....
Il n'empêche que ce chien réagit un peu comme une éponge, il aspire et ingurgite tout ce qui est nouveau et qui l'intéresse (surtout ce qui l'intéresse) d'une façon incroyablement rapide ! .....

Ar' Wann physiquement et dans ses proportions, est le type même de chien que j'aurai aimé pouvoir produire de façon "systématique" .....il reste mon modele, (jamais égalé)....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote