View Single Post
Old 20-09-2011, 14:29   #50
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous
C'est vraiment super de vous voir tous ensemble sur une photo.
Nombreux d'entres nous irons à l'expo de Metz et Thionville en Novembre. Peut-être pourrons prévoir un repas le samedi soir tous ensemble? Il faudra juste reserver un resto

Merci pour les photos, un beau mix de chiens
Oui Nadia tous ensemble mais surtout que des gens sympa amoureux des CL sans esprit restrictif. Je le répète parmi les 23 CLT présent des dit pur au sens où l'entend WD, des super atypique et fascinant (demoniak et graal) et au moins une belle MIX (Effi). Tout le monde s'intéressant aux chiens des autres sans préjugés et remarques déplacées.

Il y a bien maintenant des types de CLT pour tout le monde, des petits des grands des typés des plus classiques, des clairs (bcp à cette réunion, je dirais 90%) et des plus foncés. Chacun peut avoir le CLT qui lui convient, la race en danger allez allez cela me fait rire... en évolution certainement mais là moi je n'ai vu que du beau et du bon notamment en caractère.

Bonne idée que de chercher à vous réunir lors des 2 Expos dans l'Est, tu sais j'en suis convaincu 99% des gens sont saoulés de ses guerres à la noix sur WD. Adviendra ce qu'il doit de toute façon arriver à la race mais si en final ne reste que des gens cordiaux amoureux du CL au sens large du terme ce ne sera que du bonheur.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote