View Single Post
Old 05-02-2011, 21:17   #11
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Là, au club, ils utilissent cette méthode pour APPRENDRE au chien a se coucher puis à le garder couché.
D'accord!!!!! oh lala mais c'est n'importe quoi! je comprend mieux! c'est tellement plus facile en glissant une friandise par terre! moi je le mettais assis, et après je faisais glisser mon fameux gateau magique au foie par terre alors au début il se levait pour la suivre, après il s'est mis à ramper puis il a fini par comprendre assez vite en fait! avec la gamelle aussi sa fonctionne bien chaque nouvel exercice je passe par la gamelle! lol

c'est ce que je disais pas plus tard que cette apm au club, chaque éduc ont leur méthode et finalement, même si on n'est que proprios c'est tout de même notre chien alors on adhère ou on adhère pas! personnellement je refuse catégoriquement que certains éduc touche mon chien ou sa laisse lol tout comme certaines manières de faire les exercices diffèrent selon les éducs et moi je fais comme ça me plait, du moment que ça fonctionne je les em***** lol

au tout début, je me faisais souvent râler dessus parce que j'utilisais les gestes ce que fait nadia souvent, je lui en ai parlé et elle, pense différemment et c'est vrai qu'avec naïko ça fonctionne parfois mieux qu'un ordre oral: si je montre le sol du doigt en lui disant couché ça fonctionnera 2x plus vite qu'un simple couché...question d'habitude c'est sûr mais du moment que mon chien fait ce que je lui demande je lui apprend comme je veux!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote