View Single Post
Old 06-05-2011, 11:39   #25
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Ce que j'aime bien.... c'est que vous avez des pbs d'interprétation...

Quote:
Originally Posted by Freewild
pour ma part le premier problème que je vois c'est la répétition des sauts même si le chiot est souple les articulations en prenne un coup et sauter a plusieurs reprise entre le poids la vitesse sol dur ( béton ) et beaucoup d'autres paramètres peut engendrer des soucis de santé dans l'avenir . le deuxieme soucis et lui apprend a franchir les " barrières interdite " si l'on apprend a franchir une barrière naturel et a jouer avec son chien la pourquoi pas, cela fabrique la relation entre le maitre et le chien mais a passer un grillage qui normalement le chien ne doit pas avoir le droit c'est je pense problématique pour la suite ; le chien va se dire la j'ai eut le droit donc par la suite je pourrait le faire.
Pour les sauts... tu as tout à fait raison, d'ailleurs c'est pour cela que tu as remédié au pb pour tes chiens à ton portail... oups, ah ben non...
... et pourtant ils sont bien plus lourds... et pourtant cela dure depuis bien longtemps....

Donc les chiots qui saute derrière les barrières, les portes, dans les caisses de mis bas... ben cela arrive dans TOUS LES ELEVAGES mais pour cela il faut aller voir, et connaître un peu plus sûrement !

Et pour ce qui est d'inciter à certaines "bêtises"... rappelle moi qui était très heureux que son chien ouvre les placards ??? (Je t'avais même dit qu'un jour cela pourrait être problématique...)

Quant effectivement aux paramètres qui peuvent engendrer des pbs de santé de ses chiens, il y en a un TRES EVIDENT : le fait que tu laisses tes chiens opérer des remises en place qui vont aller jusqu'à de véritables agressions... tout simplement parce que tu es laxiste et que tu ne tiens pas tes chiens en laisse.
Cette attitude est malheureusement critique pour ton chien et le(s) chien(s) des autres...

Note : aucun de mes chiens impliqués en conflit avec d'autres chiens à l'extérieur (heureusement d'ailleurs)... et même à l'intérieur de nos enclos

Alors je répète une 3ème fois (normal pour les gens qui ont des pb de compréhension, il faut répéter, répéter, répéter...)

Oui j'ai incité Gwenn a passé par dessus pour cette vidéo, mais bien après qu'elle l'ai fait elle même à 4/5 reprises, ce qui m'a amené à démonter le parc..

Donc je pense que l'on peut se passer allègrement de vos lumières... surtout si vous avez beaucoup de chemin à faire et à régler les pbs de VOS CHIENS (avant d'aller voir ceux des autres, ok ???)

Note : mon post initial n'avait aucun objectif si ce n'est de faire partager un moment sympa... mais vous ne pouvez pas vous empêcher de critiquer, essayer d'amener une vision négative en ramenant la couverture à vous...
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 06-05-2011 at 11:43.
Sherdor jest offline   Reply With Quote