View Single Post
Old 17-03-2011, 14:59   #17
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Tu as raison de ne pas y croire !
Regarde le reportage et tu auras la réponse.
Tu verras des champions qui ne tiennent même pas sur leur pattes (mais ce sont des champions !)
Merci pour ce reportage rod! le boxer en crise m'a beaucoup ému, même mon père en a eu les larmes aux yeux, nous rappelant notre sultan. L'épilepsie est une maladie véritablement terrible à vivre et il FAUT vraiment, que tous les éleveurs toutes races confondus s'en préoccupent!

Ce reportage fait peur, c'est limite scandaleux, pour nous, proprios, et pour eux pauvres chiens, de se dire qu'on en arrive là, tellement de races sont touchés par tout et n'importe quoi!!!! vous vous rendez compte pour le carlin? ils ont beau être nombreux, il y a tellement de consanguinité que ça représente une cinquantaine d'individus seulement...

Attention je vais peut être répéter une connerie je veux bien vos avis à vous éleveurs: mais c'est peut être un "avantage" chez le CLT d'être descendant plus ou moins "direct" du loup c'est que l'on pourrait peut être introduire du nouveau sang en créant de nouvelles générations F1? ça élargirait la population et les éleveurs arrêteraient la consanguinité non? parce que finalement le fond du problème de tout c'est ça non?

Je vais peut être m'attirer les foudres de je ne sais qui hein, encore une fois je précise je n'en sais rien, peut être que je me trompe mais à 1er vue l'idée n'est pas con quand même? si?
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote