Thread: MASQUE DU CLT
View Single Post
Old 25-11-2008, 15:58   #54
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
.
Et OUI, aucun éleveur ne produit que des beaux chiens. C'est ça le travail d'élevage. Savoir utiliser les "ratées" pour progresser dans le sens qu'on souhaite. Je me souviens d'une portée où les 2 parents étaient corrects et les chiots ben..pas terribles. Et je pense que le résultat n'était pas celui attendu par l'éleveur.
Complètement d'accord ! dans une même portée, il peut y avoir des chiens qui devriendront trés beaux et d'autres à se demander d'où ils sortent !!!

Et c'est en effet, en faisant des erreurs que l'on progresse, en évitant bien sûr de les REFAIRE et au contraire de les corriger au fur et à mesure....

Ne t'inquiète pas Nadia, tu n'es pas la seule dans ce cas !!!!
Le mariage de Quirinus et Aff'Ghâ-Ann (pourtant trés clairs tous les 2) m'a donné un chiot au masque trés foncé * et un autre trés clair
* Dhunn Ghâ-Ann (puisqu'il s'agit de lui ) est toujours trés foncé alors même qu'il est âgé de 9 mois et à mon avis il n'évoluera pas, au point d'avoir un masque parfaitement dans le standard.....

Je vais essayer de mettre des photos, mais une fois sur 2 je n'y parviens jamais .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote