Thread: CLT a vendre
View Single Post
Old 05-07-2009, 12:00   #17
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour


le probleme bien souvent aussi c'est que des éeleveurs sont des oiseaux de passages et change de race au fil du temps , au fil des tendances..... et comme c'est pas trés compliqué de changer d' affixe .....




ah! c vrai, je ne pensais pas du tout a cela.
comme quoi si l'élevage resterait professionnel...... il y aurait moins d'abus enfin, j'espères.
je ne pense pas qu'un éleveur qui fait plusieurs races, ou qui change de races pour ètre a la mode, connaisse vraiment bien tout ce qu'il y a savoir sur ses races, mais bon je ne dis pas non plus que ces éleveurs sont tous mauvais, mais a combien d'entre eux peut-on faire confiance ?
un éleveur qui produit une seule race et qui reste avec celle-ci depuis des années est certainement plus crédible, je pense qu'il sait de quoi il parle, surtout avec le clt il y en a des choses a savoir, je dirais même plus qu'avec des races que l'on va dire plus traditionnelles, il en est de même pour le cls.
bien averti de ce que l'on achète, eviterait certainement trop d'abandon, mais bon il y aura toujours des acheteurs qui mentiront afin d'acquérir ce qu'ils veulent et là l'éleveur ne peut rien faire, a part que d'être vigilant a qui il vend c loulous.
la confiance doit être des 2 partis, et bien souvent l'un ou l'autre se fait avoir!!!!
bruna jest offline