View Single Post
Old 18-06-2012, 13:00   #91
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Au fait on est bien sur un sujet qui concerne le replacement de la chienne de Martial. Si c'est bien lui qui a dévié au départ le sujet je propose cependant qu'un modérateur déplace ce qui n'a rien a y faire dans un autre post intitulé p/ex "Wolfdog as usual". Et que ce post reste un espace constructif pour le replacement de la puce.

ah bon ???? à la base c'est un sujet sur le placement de Tallulah , mais bien sur .....

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
. Euh au fait par le passé déjà plusieurs ici m'avait fait part de leur doute sur le fait que vous déteniez bien des CL car à par faire chier tout le monde on a jamais vu la couleur de vos chiens ici, étrange non ??????

..... et j'attends avec impatience la présentation de vos CL.
Bruno, je vais te donner un indice : Zlatá Palz

Angelika connait très bien les CLTS

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Je suis persuadée que Martiou serait super content de trouver à placer sa pilloute D'Taluhla dans les conditions que connaît Effy chez Bruno
Salut Sylvie, je n'ai aucun doute sur le fait que Effy soit bien chez Bruno, mais pour Tallulah , non, ce n'est certainement pas le genre de personne à pouvoir l'assumer ....... ( elle n'a pas de problème neurologique ma pilloutte ....... )
__________________


Last edited by martiou07; 18-06-2012 at 13:20.
martiou07 jest offline   Reply With Quote