View Single Post
Old 01-11-2011, 12:43   #14
jenny85
Junior Member
 
jenny85's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 17
Default

Quote:
Originally Posted by carioline21 View Post
Donc, des personnes les ont vus pour essayer de les attraper ? Ca remonte à quand cette observation avec tentative de capture ?

Je ne sais pas si j'en ai parlé ici, et je ne sais pas non plus si tes chiens seraient du genre à chercher des abris pour se protéger, mais en utilisant le site géoportail.fr, tu peux localiser les abris en dur qui se muchent dans les espaces naturels. Il faut superposer les couches "photographies aériennes", "cartes topographiques et "surfaces bâties", en jouant sur l'opacité des différentes couches. En zoomant on peut relever les petites taches "rouges" qui indiquent les bâtiments, ceux qui peuvent t'intéresser sont ceux qui sont isolés, les ruines, cabanes de chasses, abris à bétail...
oui j'ai eu des retour d'eux deux semaine après leur fugues des personnes qui les ont vu et cet employé de commune qui a essayé de me les attrapés, ben je ne sais pas si ils sont du genre a d'abrité c'est la 1 ère fois qu'ils partent si longtemps mais sa coûte rien d'essayer merci
jenny85 jest offline   Reply With Quote