View Single Post
Old 26-09-2011, 10:22   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Je vais être très claire, au risque de choquer certains, mais si Thalia et Rambo n'étaient pas DM/DM tous les 2, et que je sache d'avance, à qui donner les chiots, j'envisagerai de faire le grand saut et ferait reproduire les 2 Crying Wolf ensemble ....


Le taux de consanguinité est suffisament important (ils ont la même mère) pour que s'il y a des gènes de saarloos sur Rambo, ils ressortent, à l'occasion de ce mariage, comme ce fût le cas avec Thalia et Sibir ....


Moi, je saurai à quoi m'en tenir une bonne fois pour toutes, sur la réelle descendance de Galiba


Et même si, je suis en colère contre Mme Molnar, pour ses silences et/ou ses mensonges, je peux comprendre une saillie accidentelle entre Flash et un Saarloos.... si on me l'explique .....


Par contre, de nouveau des chiots roux, avec Rambo, voudraient FORCEMENT dire, que Galiba n'a été qu'une carte de [belle !) visite .....utilisée sciemment, sur plusieurs mariages différents ...
Et là, forcément ça changge tout !

Je suis venue vers l'élevage Crying Wolf en 2005, par rapport à Galiba ! j'imagine que ce choix dicté par rapport à ce chien en particulier, je ne suis pas la seule à l'avoir fait !

WD se contente selon son habitude de faire des suppositions et de les afficher comme étant paroles d'Evangile (que les moutons brouteront ensuite dans le pré sans se poser de questions) ....

Moi des questions, je continue de m'en poser et sans test ADN de la part de la propriétaire de Galiba, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions pour savoir la vérité....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 26-09-2011 at 10:24.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote