View Single Post
Old 22-11-2013, 13:03   #4
Moura
Junior Member
 
Moura's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: France
Posts: 60
Default

Je n'ai pas mis une annonce sur ce site pour être jugée même si je savais que ça va être peut-être le cas. Le silence de tout le monde est une forme de jugement aussi! Mais je ne vais pas rentrer la de dans.

Ce que je veux est de trouver à Maya une bonne famille !

Je vais expliquer un peu mieux ma situation mais ce n'est pas pour me justifier !
Oui les amis la garde parfois, jusqu’à deux semaines... mais le reste du temps elle est en pension! et comme je suis accompagnatrice en montagne cela veut dire que je peux partir jusqu’à 6 mois par an... même si financièrement sera faisable, ce n'est pas une vraie solution !

J'ai réfléchi longtemps, j'ai accepté des solutions de travail de compromis depuis deux ans juste pour arriver à m'en sortir mais là ma decision est prise. Sont de choix de vie et je ne peux pas vivre que pour mon chien!
J'ai attendu Maya 8 mois avant de la prendre, ce n'était pas une decision prise sur un coup de tête ! Mais ma situation a changé et ce n'est pas une decision facile a prendre et je n'ai pas vraiment besoin d'être jugée ! Cela je l'ai déjà fait moi même !

Oui elle est une super chienne ce pour cela que je veux lui trouver une bonne famille, c'est pour cela que je veux me donner le moyens de bien la placer. Et c'est pour cela que j'ai mis ce poste sur le forum.

Je fais donc un nouveau appel...
Moura jest offline   Reply With Quote