View Single Post
Old 11-09-2008, 21:42   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Base de données érronnée au niveau des propriétairess

Bonsoir,

Je ne demande même pas qui a procéddé à ces changements, car je sais que je n'obtiendrai pas de réponse !....
Il n'empêche que je constates, que certains chiens ont manifestement changé de propriétaires de façon inattendue et surtout complètement érronnée :

- Ar'Nook M.L.S apparait comme un chien m'appartenant et vivant à l'élevage alors que c'est complètement faux !

- Bhal'Y-Ann M.L.S : idem

- Ckoo'Mah-Ook M.L.S. apparait comme un chien appartenant à Hélène Thomas, alors que c'est faux, il est bel et bien à l'élevage .....
Par contre il n'était pas à Chalette comme indiqué .....
Il n'a donc jamais obtenu l'Excellent qu'on lui attribue à tort !!!!
C'est son frère Ckoo Mah Okk qui est concerné !!!...qui ne m'appartient pas ....

- Ckoo'Mal Longe M.L.S. (????) je n'ai pas l'honneur de la connaître, car ......elle n'existe même pas !!!!

- Ckoo Mah Okk (attention à ne pas confondre avec Ckoo Mah Ook) a été carrément enlevé de la liste des chiens....

Je ne sais vraiment pas pourquoi la personne qui s'amuse à intervenir (assez régulièrement) sur les chiens MLS, ne se donne pas la peine de me contacter directement pour ne pas écrire n'importe quoi ....

@+
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote