View Single Post
Old 25-09-2011, 13:51   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf.
Je découvre ce message avec stupeur !

Dois je comprendre que vous écrivez publiquement, que j'ai produit des chiots typés saarloos avec Rambo comme père ?

Merci de me dire si je traduit de façon incorrecte ou si c'est réellement ce que vous avez osé écrire et ce qu'il faut donc comprendre ?

Et si vous êtes en mesure d'écrire que Rambo a eu des chiots roux avec une femelle de chez moi (car Rambo, n'a jamais sailli une femelle qui ne m'appartenait pas) j'aimerai bien savoir de quelle femelle il s'agit ...."vos sources" ont bien dû vous donner des informations complètes ? Non ?

Si vous vous basez aux données inscrites sur WD, (pour étayer votre information de MIX) vous êtes sans doute bien placé pour savoir, que c'est une invention de toute pièce, Rambo n'a jamais sailli une prétendue Di'Mystic Wolf, qui je le répète pour la centième fois, a été purement inventé.

Ce chien a 3 sources de descendance différentes :
Bubka de New Flame, Cinthia Spod Dumbiera et Di'Sun Shy Inn de MLS, et d'aucune de ces femelles, il n'est sorti de chiot roux, au nez marron...

J'attends donc VOTRE réponse
à savoir : avec quelle femelle, il y a eu des chiots roux avec Rambo, chez moi ??
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote