Thread: voiture ...
View Single Post
Old 29-07-2011, 14:16   #15
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

pour qui est des voitures, je passe d'une marque à l'autre, une veritable passion pour les VW anciennes, coccinelles, karmann, combi, et autres derivés, j'en ai eu 9 en tout, dont 7 ont été refaites complement ...... j'ai eu uen fiat abarth, une 405 MI 16, une renault 20 flambant neuve, une R16 TX, plusieurs renault dont un R18 gtl qui a appartenu à mon grand père depuis le debut, une super5 diesel avec un moteur de r19 ....... une GS avec moteur X3, 9 ou 10 renault 25, de la TS à la V6 bi-turbo, trois "baccara" V6, en passant par la 2.2 l ABS, je suis dingue de cette voiture....... de sa tenue de route, de son confort, de sa maniabilité, et d'autres voitures, mercedes, BMW 320, 323,535, deux mercedes, une 190 , une classe E ..... une twingo, une visa chrono ( peu de temps), un et une voiture que j'aimais plus que tout, une MALIBU SS chevelle 1966, un monstre de puissance, un moteur chevy 496, noire mat jante "cragar" chromée, glace teintées, interieur cuir noir...... echapement inox..... prépa moteur comme il faut....... un gouffre en essence, mais des sensations......... 3 trains de pneus arrières en 1 an et ce n'etait pas du pneu de twingo ..... et quelques autres ......... en fait je travaillais dans un entrepot et juste à coté, il y avait un entrepot de "ventes aux enchères" ....... j'avais l'accés à certaines "perles" que je retapais, que je gardais quelques semaines à quelques mois, pus je les revendais....... lucratif et hyper plaisant.......
sinon j'ai eu à quebec 3 pick up à la sauce americaine, une pontiac, et une chevrolet impala de 1985 ....

puis quelques autres...... la plupart du temps, trés peu de temps.......
donc assez heteroclyte dans mes choix.......

hannnnnnn, j'oubliais, j'ai eu deux R21 2l turbo ...... dont une qui a fini en ..... barbecue........ c'est ça quand on est pas électricien automobile de metier ........

Last edited by ArImInIuM; 29-07-2011 at 14:29.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote