View Single Post
Old 19-01-2011, 20:14   #53
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Donc oui accroché par sa ressemblance au loup, à cause de l'imaginaire peut-être... mais réellement ... il n'y a pas une seule photo de loup chez moi, ni un truc d'indien, ni rien qui s'y rapporte ...
Ok, je comprends mieux ta démarche Eric.

Mais tu sais on peut être attiré par le physique du loup sans pour autant vénérer la bête. C'est mon cas.

Je trouve cet animal magique et pour moi il est indissociable de la liberté, des grands espaces sauvages, de la neige ... On construit tous notre imaginaire...

Chez nous pas une seule photo de loups, rien de fétichiste du tout. La seule photo d'un loup que l'on aie c'est la jaquette du film "Loups", rangé dans le placard avec les autres DVD

Et ce que j'aime chez Fitz, et qui se retrouve chez d'autres CLT mais que je ne connais pas assez, c'est son aspect physique mais son côté bonne pâte, un tantinet nounours et gros ballot. Il a un aspect lupoïde très prononcé? Tant mieux ou, je dirais même, et alors? Il ne l'a pas? Tant pis! C'est mon chien et je l'aime tel qu'il est!

Et je crois, et j'espère, qu'on en est tous là avec nos bestioles quelles qu'elles soient!!!

Quand je vois des gens être raides dingues d'un bâtard parfois moche comme tout, que je vois leurs yeux scintiller quand ils le regardent, je me dis que c'est ça qui est beau, et que j'aime chez les chiens ... et les humains
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote