View Single Post
Old 23-01-2004, 10:31   #12
tequila
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 11
Default

Bonjour
Je pense etre une des responsables de ce debat. En effet j'ai demandé s'il etait possible d'avoir un tcheque en appartement.
J'ai 19 ans et pour ma part ca ne serait pas mon premier chien. J'ai eu avant un boxer qui est morte il y a 1 an environ, actuellemnt j'ai un bouvier bernois et un bullmastiff que j'ai recupéré à la SPA car son maitre la maltraité. Ce sont toutes les deux des chiennes gentilles et equilibrées.
Je leur consacre beaucoup de temps, elles vont dans un club d'education ou on travaille l obéissance et l agility ( enfin pour l agility on essaye lol :P )
Je suis passionné par les loups depuis toute petite alors naturellement je me suis interéssé au CLT et je pense sincerement que je ne serai pas une mauvaise maitresse malgré mon age. J'en ai parlé un peu avec mon educateur canin qui a commencé à se renseigner sur la race afin de pouvoir m aider au mieux si je me decide pour ce chien. En tout cas il ne sera pas emfermé dans un appartement, il aura suffisamment d occasion de se depensé et pratiquera surement un sport comme le pistage ou l agility selon son choix.

en tou cas merci car tous vos commentaires m'ont beaucoup aidés.

amicalement
tequila jest offline   Reply With Quote