View Single Post
Old 11-06-2012, 19:57   #22
Taniap28
Junior Member
 
Join Date: Mar 2012
Posts: 22
Default

Waou belle photo de ma Génésys !! et je vois qu'elle fait parler encore !! et alors ? je me demande ce qu'elle fait dans cette rubrique car elle n'est ni a vendre ni à placer ! elle vit parfaitement dans notre famille avec enfants, lapins, chats, et ne vit pas en chenil ! Elle côtoie d'autres chiens sans problèmes, et a un super caractère comparé à d'autres chiens de grands élevages !!!
Dommage que vous n'ayez pas pris la peine de venir nous voir ! Moi je ne sais pas à quoi vous ressemblez ! apparemment à pas grand chose !!!
Si vous avez des comptes à régler avec notre éleveur, faites le avec lui et non avec les propriétaires de ses chiens !
Ok Génésys est différente, et on connait ses défauts physiques mais aussi ses qualités.
Au fait, ma chienne était la seule de la louve blanche, vous avez mal vu il y en avait d'autres ! Avec l'age la vue baisse.
Par cette photo, vous faites preuve une fois de plus d'une bassesse inégalable. Continuez avec votre wolfdog à faire de la merde, car il n'y a pas d'autres mots. Les rectifications des parents de Génésys n'ont d'ailleurs toujours pas été faites, je sais c'est pas vous, mais pour foutre le bordel vous êtes le premier !
Mettez ce que vous voulez, moi j'ai le clt que je voulais, et qui est super bien dans sa tête et ses patounes ! A bon entendeur salut !!
Taniap28 jest offline   Reply With Quote