View Single Post
Old 04-10-2012, 13:03   #13
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by simo View Post
Vous me dites à qui est fille Bis Didi, car le database de données ne fonctionne pas.
Les parents de cette chienne sont Dheer'Sybb MLS (A/A et N/DM) et Fénics Cosmo Daniel Elite (A/A et N/N)
A l'époque de la saillie, nous n'avions pas encore découvert la fraude de vétlabor et tout le monde pensait que ce mariage était un N/N x N/N .....


Quote:
Originally Posted by simo View Post
Je veux juste faire remarquer que l'erreur sur la santé de Jason ne concerne que la myélopathie
On a jamais prétendu le contaire ....
On parle de la Dysplasie en + , pour éxpliquer dans quelle situation se trouve maintenant Aurélie Rodriguez ....
Pour Aurélie Rodriguez, ce sont 2 problèmes qui se rajoutent l'un à l'autre......
D'abord le fait que sa chienne soit Porteuse, alors qu'elle a acheté une chienne vendue comme SAINE.... Et là dessus, se rajoute la dysplasie, à un stade tel, qu'elle est contrainte de renoncer définitivement a tout projet d'élevage....
Pour vous c'est peut être qu'un seul problème (au regard de votre affixe qui est concerné) mais pour elle, c'est bel et bien plus important ....

Quote:
Originally Posted by simo View Post
ma question il ya quelques mois: comment se fait-il que leurs filles sont N / N, je n'ai reçu aucune réponse.
Que vous n'ayez pas eu de réponse de ma part, ne s'explqiue que par le fait, que je ne voyais pas l'intérêt d'en discuter directement avec vous et par ailleurs, j'ai suffisament communiqué sur le sujet, à l'époque, dans la partie française ....

Aujourd'hui, je reviens sur le sujet et je réponds à vos posts, uniquement par rapport à Aurélie Rodriguez, parcequ'à la base, c'est moi qui lui ai conseillé de démarrer son élevage avec une femelle SAINE et que si je n'avais pas autant insisté, pour aller en Italie, elle serait sans doute devant une autre situation, à l'heure qu'il est .....

Donc quelque part, je me sens "responsable" ou au moins concernée et c'est le motif pour lequel j'interviens ici ....


Pour en revenir au sujet .....
Une chose est certaine, c'est que je n'ai jamais caché les résultats de mes chiens, que ce soit sur WD ou sur mon site .....
A l'époque, où les incohérences ont été mises au jour, PERSONNE et moi la 1ERE, n'a soupçonné que les résultats de Vétalor étaient des FAUX !

C'est d'ailleurs pour celà que tous les tests des femelles MLS qui vivent chez Daniella Sardino ont été refait une 2ème fois .....
Ce sont les résultats de Laboklin et une enquête interne qui a duré plusieurs mois, qui a permis de découvrir le post aux roses .....

De mon côté, les tests faits une 1ère fois chez Laboklin, ont été refait à Prague ..... toujours identiques et toujours DM/DM pour les C.Wolf
Je n'ai jamais fais mes tests chez Vétlabor ....

A l'époque, j'avais même pris contact avec une généticienne de l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort, pour essayer de comprendre ces incohérences .....


Quote:
Originally Posted by simo View Post
Le problème est à la source, et sont les résultats des femelles filles des chiens DM/DM.
La vraie source du problème c'est qu'un Laboratoire italien a fait des faux ! Point barre ! .....
et que toutes les personnes qui ont fait faire leurs tests chez Vétlabor, devrait s'interroger et les refaire dans un autre laboratoire ....

Quote:
Originally Posted by simo View Post
Pour Jason, qui pourrait être tout de même bel et bien un N / N, on ne peut pas s'interroger sur les données reçues.
Inutile de rêver !!!... Giasone est bel et bien N/DM (porteur), la vérifcation faite chez Laboklin est formelle !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 04-10-2012 at 13:27.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote