View Single Post
Old 18-02-2008, 02:16   #5
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Desole une fois de plus ...mais pleurer n 'ai pas mon habitude.... vous devez trop avoir pris l 'habitude de diriger ...mais ici vous n' etes pas dans un camp ou a l' armee .... si vous ne savez pas respecter l' autre mais juste insulter et menacer de mort celui qui vous contredit ...he bien pas de probleme la justice tranchera ..... j' ai toute confiance en notre droit francais et les frontieres ne sont pas un obstacle ....vous m'avez menace par ecrit et j attends de voir si vous joindrez le geste a la parole (devant temoins ou pas cela ne changera rien car vous vous etes pourvoye par ecrits)..... peu de gens m 'impressionnent je vous l' ai deja mentionne plus haut alors vos menaces ne font que caracteriser votre faiblesse .....A dimanche cher monsieur franck DESORMIERE ...nous verrons bien jusqu' ou vous etes pret a aller en exposition ce dimanche.....vous ne serez pas le premier a essayer de jouer les gros bras des que la parole vous manque ....le milieu canin est rempli de ce genre d 'individus ..rejoignez leurs rangs si ca vous chante....j' attends de voir vos arguments ...et mon conseil aussi ...frank capiez ....
furyos jest offline   Reply With Quote