View Single Post
Old 24-07-2011, 10:45   #19
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Et oui stephen le monde est petit les chants que tu as mis je les chantais voici le chant du régiment et un autre pour se qui sont tombés .





pour te dire que le monde est petit à un éleveur de CLT avec qui j'avais sympathisé dans les exposition on parlé de chien et un jour devant un café on à parlé armé et quesque j apprend on été dans le même régiment on pousse la conversation plus loin et ont s'aperçoit qu'ont été ensemble sur une mission en 1989 au milieu du ténéré au niger ont été 30 para une section à avoir été parachuté pour récupérer 174 cadavres du DC10 UTA qui avait explosé via une bombe de kadafi à époque j'étais au tchad et quelque annees plus tard j'ai fait là connaissance d'un gars qui est un amis maintenant sont frère était dans l'avion j'ai peu être ramassé sont Corp ( IL EST PAS PETIT LE MONDE ) tu vois quand je vois des gent se prendre là tête sur WD pour des bêtise sa me passe haut dessus car là vie est courte et ils y a beaucoup de gent qui souffre de faim et de beaucoup d'autre chose donc je vie ma passion voilas.
pour l'éleveur de CLT je ne donne pas sont nom car il n'intervient jamais sur WD mes s'est une personne super sympa
Je ne parle pas souvent aujourd'hui je me suis lâché les souvenir
pat31 jest offline   Reply With Quote