View Single Post
Old 24-09-2006, 01:21   #67
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
Paula pourquoi tu acheté pas un chiot de cutt car tu a était la 1ier a le critiqué pour sa démodécie .tu crois que ces sérieux cette porté ,non stop je crois que tu a mal traduis nos messages .
Merci
Salut la miss bisous,
claude
Comment j'ai te dit, Cutt n'est pas un bonne chien, rient sais sur la displasie qui Cutt passé, il a fait des chiens displasiques aussi comment a fait chiens sans le displasie, il est un chien P14 qui ne doit etre utilise dans la reproduction, tout ceci je sais, pourquoi je lu le forum Italien, j'ai dit qui avient un fils de Cutt avec demodex, mais je n'ai jamais dit qu'est seulement il qui fait le probleme, ni qui les chiots d'il vont née avec le probleme ( demodex), mais qu'est dangereux utilizer il, et stupide faire un inbreeding ou Linebreeding en Cutt, oui, je critique Cutt beacoup et je vais continuer a critiquer.
Si tu veut vraiment parler sur ceci, doit lu le forum italien au moins pour savoir plus.
Je trouve qui la eleveuse qu'a fait le linebreeding en Cutt a fait un erreur sans savoir, elle doit pense qui Cutt est un bonne chien pour avoir beacoup de fils, autre chose, dans autres races est trés normal travail en linebreeding ou inbreeding, dans le CLT est autre erreur, qui avait parle avec elle pour dit ceci? je trouve qu'a manque beacoup de information pour cette eleveuse, aussi comme je trouve qui manque pour le proprietarie de l'elevage "Von köning terrys" qui fait plus inbreeding qui "le ange gardien de faujus" ( si je n'ai oublie le nom correcte), comme manque informations pour beacoup de eleveurs, non seulement en france.
Je trouve qui lieu de discuter qui eleve melieur, qui conais plus sur la race, qui avait plus d'experience avec la race, chose qui seulement separe plus l'eleveurs et donne plus problemes pour la race, vous doit discuter sur la bonitation, comment faire une bonitation en france, et autres choses plus importants dans le moment pour la race.
Sur compreend le français, bien, je peut dire qui dans le forum français en general avient beacoup de commentaries infantile et ridicules, beacoup de hipocresie, cette topic n'est pas exeption.

Salut

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote