View Single Post
Old 20-06-2011, 17:12   #104
Paradoxe
Junior Member
 
Join Date: May 2011
Posts: 121
Default

Je ne le prends pas du tout comme une attaque et j'ai rien contre les expos dans le sens ou il faut des plaisirs pour tout le monde et oui c'est un endroit ou on rencontre du monde c'est super (et je n'ai jamais dit que vos chiens étaient malheureux à faire des expositions, j'en ai tenté une dimanche et c'était marant). Après je reproche juste le fait de ne pas voir plus de clt dans d'autres disciplines c'est surtout ça. C'est sur que beaucoup de chien d'autres races sont juste des chiens de companies et c'est très bien aussi. Le seul truc c'est que dans toutes les races ont trouve des lignés de travail mais pas pour le clt. Or c'est quelque chose qui pourrait d'après moi faire évoluer la race dans le bon sens ou au moins ouvrirait un peu plus la palette des acquéreurs car aujourd'hui ceux qui recherchent un clt c'est pour avoir un chien de compagnie ou pour faire des expos. (dans chien de compagnie je n'y vois rien non plus de négatif car les ballades à pieds, en vélo... c'est sportif aussi lol). Certains veulent faire évoluer le standart moi je veux juste qu'on exploite un peu mieux leurs capacités.
Paradoxe jest offline   Reply With Quote