View Single Post
Old 25-07-2011, 10:26   #83
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

Bonjour ,

Je veux bien comprendre ton point de vue , et certaines limites et connaissances des personnes qui sont autour de Vous de nous! pour moi les gens qui sont dans ma region sont curieux mais n'ont pas peur prk par ce que nous sommes des personnes responsables , je vais encore prendre un exemple qui va certainement encore soulever un soucis mais (comme dit Diane je m'en fou...Une étoile de plus au beret...chez nous s'est sur la pointrine...soit..)
les propriétaires de staff ou pitt-bull ou encore dog argentin tenu en laisse par des enfants ou qui marcheau pieds de pseudo bandes de jeunes en ville et qui peuvent attaquer certaines personnes entre votre chien loup ou loup et ces chiens qui sont utilisé comme moyen d'agression..... y'a une différence qui se justifie.....Maitenant une fois de plus et je rejoint ton point de vue on peut faire la même chose avec un berger Belge ou un Root....Le tout s'est d'être responsable de son chien alors quand au nom que l'on lui donne ou que les gens peuvent le voir.... Encore une fois.... c'est pipo....Bon la je quitte definitivement le forum j'ai du boulot.
Bonne continuation.
__________________
"Far head" all hurt the last kill as to meditate.
wels jest offline   Reply With Quote