View Single Post
Old 25-06-2011, 00:11   #32
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

salut elf

le polme genetique n'est pas tant varié en france en gros il y a un enomre pole genetique avec crying wolf certains bosse avec ca libre a eux mais on doit atteindre pas loin de 35 %

margo n'a pas vraiment refuser de vendre des chiens a l'etranger .

si l'on veut des chiens lupoïde ( cette expression me fait d'ailleur bien rigoler ) on peut aussi choisir d'autre lignée le tout est de prendre le temps de se renseigner de selectionner et de voir avec justement les différents soucis aprés il y a aussi la possibilités de contacter le club de race du pays qui ont beaucoup d'infos et notament en tchequie et en slovaquie

le tout est de prendre le temps sans tomber dans le facile en disant tiens tel personne fait une bonne pub tiens il a beaucoup de chien ....


un bon elevage c'est une selection rigoureuse et pour ma part je ne choisirai peu etre pas un elevage en france comme j'ai deja fait avant .
maintenant le chien parfait n'existe pas que ce soit en taille en carctere ou en morphologie aprés ce qui faut voir c'est le vrai travail de l'eleveur... et je ne parle pas des contrats fait chez des particuliers car la il y a encore beaucoup de cas .la diversité du pole reside uniquement dans la reflexion de chaque eleveurs et de leur ouverture d'esprit ..... comme dit ariminium c'est un reve ... ce n'est donc pas une utopie donc il y a encore une possibilités .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote