View Single Post
Old 04-10-2012, 12:06   #9
simo
OLIM PALUS KENNEL
 
simo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Latina
Posts: 1,167
Default re

Buongiorno Lorry.
Mi dica lei di chi è figlia Bis Didi, visto che il database non funziona. Che Rambo abbia una linea poco sicura sulla displasia è abbastanza noto, per carità un bel cane, ma purtroppo non ha di certo le garanzie di un Reolup.

Il problema non è la displasia D, io voglio solo precisare che l'errore circa la salute di Giasone riguarda esclusivamente la mielopatia, dato che per le radiografie non c'è da che discutere.

Ciò che mi suona ancora strano, sono stati ripetuti i test di rambo e Sibir e risultarono affetti, alla mia domanda di qualche mese fa: come è possibile che le figlie siano N/N, non ho ricevuto alcuna risposta esauriente. Lorry, il problema non è mio, ma se lo fosse stato, io avrei avuto qualche serio dubbio.

Quindi, per come ragiono io, una piccola responsabilità c'è anche nei confronti delle cucciolate precedenti almeno per quanto riguarda l'utilizzo di quelle femmine figlie di rambo o sibir, non c'entra il fatto che sia stato usato Giasone N/N (falso) potevano utilizzare anche un N/DM dato che sono stati considerati attendibili le N/N figlie di DM / DM...per cui, la superficialità è per me, celata. Io penso che poichè si dava per veritiero il test di Giasone, non si è voluto approfondire nel modo giusto la correttezza dei risultati delle femmine, se invece di Giasone avessero utilizzato un portatore?

Il problema sta alla fonte, e sono i risultati delle femmine figlie di affetti. Per Giasone, che comunque poteva essere benissimo e realmente un N/N, non si poteva mettere in discussione il dato ricevuto.

Che poi, ora, si ripeta consapevolmente l'errore sapendo i risultati e i futuri dati certi (la displasia non può essere considerata come dato certo o manifesto quanto la mielopatia), è una scelta molto personale, che non condivido come altre scelte.


Bonjour Lorry.

Vous me dites à qui est fille Bis Didi, car le database de données ne fonctionne pas. Rambo a une ligne sur la dysplasie à risque est assez bien connue, d'aimer un beau chien, mais malheureusement, il n'a pas certainement garantit de une Reolup.



Le problème n'est pas la dysplasie D, je veux juste faire remarquer que l'erreur sur la santé de Jason ne concerne que la myélopathie, car pour les rayons X n'ont pas besoin d'en discuter.



Ce que je semble encore étrange, des tests ont été répétés rambo et Sibir se retourna et affections, ma question il ya quelques mois: comment se fait-il que leurs filles sont N / N, je n'ai reçu aucune réponse. Lorry, le problème n'est pas de moi, mais si c'était vrai, j'aurais eu des doutes sérieux.



Par conséquent, pour comme je vais raisonner, il ya aussi une petite responsabilité à l'égard des portées précédentes, au moins en ce qui concerne l'utilisation de ces filles femelles de rambo ou Sibir, et non sur le fait qu'il a été utilisé Jason N / N (false, mais ne pouvait penser) pourrait également utiliser un N / DM car ils sont réputés pour être fiable la fille N / N de DM / DM ... donc, la superficialité est pour moi, caché. Je pense que c'est parce qu'elle a été prise pour vrai le test de Jason(justement), ne voulait pas l'étudier le droit de l'exactitude des résultats des femelles, mais si Jason, avait utilisé un N/DM?


Le problème est à la source, et sont les résultats des femelles filles des chiens DM/DM.
Pour Jason, qui pourrait être tout de même bel et bien un N / N, on ne peut pas s'interroger sur les données reçues.



Qu'est-ce donc, maintenant, de répéter l'erreur savoir consciemment les résultats et certaines données futures (dysplasie ne peut pas être considéré comme un fait ou se manifester par une myélopathie), est un choix très personnel, je ne suis pas d'accord que d'autres choix.
__________________
Simona...
& Olim Palus Kennel
www.olimpalus.net
simo jest offline   Reply With Quote