View Single Post
Old 15-05-2011, 21:20   #10
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Jet
J'avoue qu'il faut du sang froid, faire fi de la douleur et assurer : ce que tu as fais. Et je pense que le voisin penché avec un objet sur les loulouttes, c'était pas gagné côté panique des chiennes.

Tu n'en a pas parlé, mais Effi n'a pas percé Dubaï je suppose.
Comme Gollum, on se demande aussi si Fée n'a pas été trop impressionnée par le chari-vari.
Salut Pascal,

Rare est le chien qui me fait peur, je touche presque tous les chiens. Sur ce coup là j'ai très vite compris qu'il n'y avait pas 2 solutions ou j'y mettais les mains avec tous les risques ou c'était boucherie assurée entre les chiennes... beinh oui attaché à 30-40cm l'une de l'autre et en souffrance faut pas te faire un dessin et un CLT cela mord bien. Pour être honnête un moment pendant 15 secondes quand j'en prenais plein les mains j'ai failli tout lâcher mais je savais que j'allais assister à une autre boucherie et j'ai tenu bon.

Le voisin était encore dans la cuisine à plus de 10m quand les chiennes l'ont aperçu donc nullement au dessus d'elles.

Quand je suis revenu de l'hôpital Effi avait la collerette inférieure rouge de sang, je me suis dit qu'elle avait dû être percé au cou par Dubaï mais j'ai beau la palper je ne vois aucunes traces de crocs, ni aucunes croutes il doit donc s'agir de mon propre sang quand je les maintenais et que mes doigts dégustés Dubaï n'a absolument rien en fait la chance c'est que j'étais à 3m des chiennes et que j'ai de suite bondi sur elle.

Fée était a distance respectable du spectacle dans son box, elle est pareil à elle même pas plus flippée qu'avant.

Pour info le collier c'était comme pour Djésia car il y a leur médaille dessus avec mon numéro de téléphone.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 15-05-2011 at 21:22.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote