View Single Post
Old 31-08-2011, 21:44   #1066
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

tu as raison rOd,mais je met un hiatus,je ne suis pas decu, chagrinné pour lui en effet,pour moi aussi indirectement,je prefererai un chien affable,allant vers les gens,mais je suis pas comme ca non plus,j'aime ma solitude, je peux pas lui reprocher ca,je veux juste qu'il soit bien, j'adapte pour lui

pour ce qui est d'accepter, oui dans un sens,mais je cherche surtout le bonheur de mon chien,et si on en a pas la meme conception, la sienne est celle qui lui convient, alors je suis....

un p'tit texte que j'ai posté sur d'autres sites, qui te fera cerner un peu plus notre relation

vivre a ses cotés, vous emplit de la seve meme de la nature,il vit chaque instant comme s'il etait le dernier,profite de chaque minute,meme pour faire des co....ries,mais a fond,il dort en general avec moi la nuit,viens se lover contre moi,avec un grand soupir,qui vient du fond des ages,le seul moment d'abandon
total, ou il profite de mes carresses dans un grognement de bien etre,puis s'eloigne, pour dans la nuit, incapable de resister a ses pulsions venir me rejoindre, et pensant que je dors,pose sa tete au creux de mon cou,je n'echangerai ce moment la pour rien au monde!!

Last edited by Pericles 40; 31-08-2011 at 21:52.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote