View Single Post
Old 05-04-2011, 14:54   #11
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by bruna
je sais pas si feel est placé ????? tu as pu le voir ???? nous, c lui, si on aurait pu ki nous faisait craquer !! lol !!!
Bonjour,

Samedi à mon arrivée j'ai passé 3h chez Béa. On a fait tranquillement le tour de tous les Box, j'ai donc vu la totalité des chiens. Elle cherche un toit pour la grande majorité d'entre eux.
Bien sûr que j'ai vu Feel, il partageait son box avec Fée depuis de nombreux mois, je suis rentré dans son box mais il est hyper reservé face aux hommes dû à un premier placement catastrophique. Feel est splendide et est bien sûr en attente d'un nouveau foyer. Mais tous les chiens là-bas sont sincérement splendides.

Si vous avez des installations de confinement sécurisées et être prêt a accueillir un chien chez vous en prenant le temps nécessaire à son intégration tout en respectant la nature particulière d'un Saarloos se serait très chouette de penser à un de ces chiens. Béa prend le temps nécessaire à tous leur trouver un foyer adéquat, aucun but de lucre derrière et j'ai senti chez elle une peine et un déchirement méga profond.... aucun doute pour moi elle adore et chéri ses chiens.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote