View Single Post
Old 12-08-2009, 22:57   #30
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

donc mon avis sur les cages de transport

Avec Apache , ça peut aller

mais les femelles

Deymah m'a ouvert une vary kennel en rongeant du bout de la gueulle une petite partie en plastique du systeme de fermeture à l'interieur de la vary kennel , elle en est sorti très simplement, et ceux en meme pas une heure de solitude à l'interieur

Sa fille Désirée vient tout juste de prendre le relais et tout comme maman a reussit a en sortir en une heure.
je reviens de vacances, un soir je decide de la mettre dedans pour etre sur de ne pas revenir et de trouver notre camion (aménagé) retourné.
Je reviens apres un bon repas au resto, j'ouvre la porte et la , ma pilloutte toute fiere d'elle qui me saute dessus. Elle a fait un trou sur le coté de la vary , au niveau des decoupe sur le plastique

bref je le prend a la rigolade, mais bon..............

Pour ce qui est du vehicule , nous avons changer depuis peu, nous reflechissons justement a savoir comment caser les pilloux dans l'amenagement prevu pour nous



Durant nos vacances , Apache etait chez des amis, Deymah en compagnie d'un loulou en Vendée, nous les avons recuperer sur la route, et nous avons reussit a revenir avec les 3 pilloux devant, Deymah sous le siege passager, Apache au pied d'Elo et Désirée couché sur Apache

Les laisser derriere, une solution quand c'est vide , mais avec la bouffe comme la c'etait le cas .... c'etait pas une bonne solution

faut vite qu'on trouve une solution enfin eux ils avaient l'air heureux comme ca , et contrairement a mes attentes, ils ont été super sage
__________________


Last edited by martiou07; 12-08-2009 at 22:59.
martiou07 jest offline   Reply With Quote