Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 19-09-2011, 16:26   #38
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
et bien, comme je le dis, stop, trop c'est trop, donc je redis bien que moi là la coupe est pleine, et je sature de voir cela.... , il y a des actions que nous pouvons entamer, site français ou pas WD doit arreter de faire cela, je ne puis accepter et le tolérer. Certaines choses perso, ca me passait largement au dessus je l'avoues.... mais là non..... Donc je redis bien, j'entame des démarches pour plaintes contre WD, je fais une pétition en parallèle sur internet, ça j'ai ce droit je me suis renseignée ce matin, mais arrêtons de nous prendre pour des imbéciles, je n'ai jamais donné quoi que ce soit sur jalisca alors qu'elle est a jour de tout sauf de la radio.... même les tests ADN sont fait..... En classant la chienne mix, WD descridite les juges, et français mais aussi étranger, l'eleveur d'ou elle provient, vla pas le beau bordel de mis...... ça laisse a réfléchir......Je dépose cet après midi une plainte en gendarmerie avec preuves pour appuyer les faits que je reproche a WD.
Maintenant, en tant que modérateurs français, le forum est bien rattaché a la base de données? Non?**** donc votre rôle étant de nous assister là dessus je pense non? quelles démarches avez vous tentez? En avez vous faites?
Si oui, lesquelles?
Si non, pourquoi?
amitiés tchécoslovaquiènnes
vero
coucou vero

pouyr repondre dans la globalités

****nous en tant que modérateur n'avons accès a absolument rien de la base de donnée par contre oui pour ma part je fait remonté les problemes que remonte les personnes sur le forum qui parle de la base de donnée noms des personnes, mais a la rigueur je n'y suis pas obligé ...mais je le fait tout de même .

si les personnes ont des soucis en ce qui concerne la remonté des infos ou des soucis avec les noms des personnes ( pour ma part qu'il y ait le nom l'adresse ou le tph des personnes je trouve cela anormal meme si ont les trouve facilement dans les livres d'expos ou sur les sites internet...) et bien j'informe .

pour ce qui est des demande faite au administrateurs j'ai deja demandé de modifier l'acces du nom des personnes afin que ce soit invisible, et visible uniquement par les administrateurs j'ai aussi demandé de modifier des noms de chiens ( mls et autres ... oui oui dans le bon sens .... ( sens de l'eleveur) je n'ai pas non plus l'acces pour modifier des noms ( pseudo sur le forum ) et j'en avais demandé .... comme de rajouter certaines portée mais bien souvent je suis tombé devant une porte fermé .mais maintenant que certaines modif ont été apporté peu etre qu'ils auront plus de temps a consacré a la modif de la BDD

et bien dames mls je n'ai jamais inscrit ou modifier ou meme envoyer d'infos eronnée ou meme de photos ..... j'ai d'autre chose a faire dans la vie .......meme si vous pensez le contraire . ..... pensez ce que vous voulez ou ce que vous pouvez !

maintenant entre le forum ( bizarre j'ai l'impression de ressasser toujours les memes choses ) et la base de donnée il y a un monde et pour ma part je n'est en aucun cas l'acces si cela avait été le cas malgré ce que que vous pensez j'aurais corrigé les erreurs ( oui madame ) meme celles sur votre affixe

donc je le redit

NOUS EN TANT QUE MODERATEUR N AVONS RIEN A VOIR AVEC LA BASE DE DONNEE (et c'est dommage....)

j'ai demandé des changements qui n'ont pas ete apportés aprés libre a certaines personne de penser ou de s'exprimer !

meme aux administrateurs car ils ont tout loisir de prendre le temps de s'exprimer et .... s'il s'exprime ils le font en toutes connaissances de cause ...... donc .......

en tout cas certaines personnes ont compris le fond et la realité des choses je les en remercies
voila en esperant que le role des moderateurs au moin du mien et tout ce qui est autour soit bien compris si des personnes ont d'autres questions ( sans agressivité ) j'y repondrai avec plaisir

bien cordialement
amitiés tchequelouquienne
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 19-09-2011 at 16:29.
freewild jest offline   Reply With Quote