View Single Post
Old 24-12-2008, 10:11   #19
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Sophie bonjour et pour repondre a ta question .... nos femelles lorsqu ellles mettent bas ne vont dans AUCUN endroit "a risque" .. de meme nos chiots lors de visites d'amis ou clients ne sont manipules que sous certraines conditions et leurs sorties se fait en voiture pour aller chez veto et dans varry kennel exclusivement ........(lpour les visites de clients apres 4 semaines :lavage de mains au savon /et pas de chien/chat exterieur present /) les pattes des parents de nos chiots ne sont pas passer a la javel certes CERTES !!!mais les bb naissent a la campagne et les parents ne sont en contact avec AUCUNE ANIMALERIE (vecteur de bacteries non "reconnue par la nichee" .. car un milieu "sterile" n 'est pas prone par mes soin ici (car une nichee a besoin de certaines bacteries afin de repondre a un programme vaccinal) ...MAIS DE FAIRE PREUVE D'UN MINIMUM DE BON SENS !!!!.... et a ce jour je n'ai eu (ni mon pere d ailleurs avec son precedent elevage et qui effectivement continue "en famille" de s occuper de nos nichees....) aucun regret de pratiquer comme ceci .. avec ta theorie (excuse du peu) c'est aussi aberrant que de dire : mais pourquoi traverser la route au feu rouge (pour voiture )alors qu il y a un passage cloute et que je suis dans mon droit(cas jurisprudentiel) meme si un automobiliste passe par la???? ..... ton exemple de femelle qui sort et revient aupres de ses petits ne tiens pas la route .. tu m'as habitue a plus de reflexions .....suis un peu decu par ton exemple un peu primaire et tres peu scientifique ... joyeux noel quand meme .... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote