View Single Post
Old 10-01-2011, 18:35   #19
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Sur le coup, je n'ai aucune maîtrise de ce qui a été présenté, ni même de la façon dont est perçu son chien par son propriétaire... dont je n'ai pas à me sentir coupable de quoi que ce soit à ce niveau là.

Pourquoi ? Mon discours est toujours le même (appuyant sur les contraintes et les difficultés), avec 30 acquéreurs... en 3ans... mais je ne maîtrise pas du tout la façon de chacun de vivre sa passion.

Je m'engage à suivre mes clients... donc je n'ai pas envie de me prendre la tête, aussi je préfère leur faire peur, qu'ils comprennent en quoi ils s'engagent...

Pour revenir au propriétaire de D'Kaya, il emploi pas les bons mots ok, mais son chien fait pas mal de chose, rencontre des gens, d'autre chiens, balades avec cheval, etc... Qu'ai-je a en dire ?

Son message, même s'il y a beaucoup d'erreur, contient aussi des vérités.

Nous sommes bien sur un forum de connaisseurs... dont ce document vidéo vaut pour un message clair pour tous : attention à ce qui est dit ...

Au choix, il vaut mieux cependant un mauvais vocabulaire de la part de quelqu'un qui fait des mises en gardes,

.... que quelqu'un qui emploi les bons mots mais dans les actes donneraient l'impression qu'il s'agit d'une race aussi facile qu'une petite race dit "chien de compagnie", ou qui la laisserait tomber comme une chaussette car il est dépassé !

Et au-delà, .... estimant que nous avons affaire à des connaisseurs sur ce forum, .... et que je prends BEAUCOUP DE PRECAUTION d'usage avant diffusion, justement pour mettre en garde sur cette dérive, .... essayer de prendre du recul sur le post !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote