View Single Post
Old 17-04-2007, 18:21   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonjour,

Votre histoire Perrotdog, m'a fait sourire (d'une part de votre habitude à si bien narrer vos expériences) mais parceque je me suis parfaitement "reconnue" dans le doute de l'attente (d'abord) et dans la frénésie éprouvée, (après) du décriptage d'une piste effectuée avec Ar'Wann M.L.S. en sous-bois.

Pour préparer sa piste, sa maîtresse, avait "poussé le vice" de passer sur une souche d'arbre à 1 m de hauteur du sol, avait frotté ses chaussures autour de cette souche en procédant par cercles progressifs augmentant leur circonférence à chaque passages, pour finalement se poster sur une butte qu'il fallait escalader en s'aidant carrément des mains, tellement elle était abrupte et glissante ......

Bref ! un parcours de "presque" combattant !

Alors là, c'est faire confiance coûte que coûte au chien en se demandant bien pourquoi il veut soudain sauter quasiment dans un arbre couché, pour finalemement redescendre et en faire 3 fois le tour ......pour finalement partir en trombe à l'assaut d'une butte de terre ........pleine de ronces qui plus est ! (Merci Céline de tes trouvailles !).....

Le résultat ? un plaisir tel que les yeux se mouillent un peu, en félicitant Ar' Wann !......Ben Oui ! c'est à cause des ronces ! ça pique !

Un CLT en pistage ? .....demain peut être ? ......
Oui j'en rêve ....... ils ont celà dans le sang !.......

Cordialement


Lorry





:ll§§§§§apour edans EN SOUS6BOIS os déjà parceque comme à votre habitude vous décirvez les choses avec réaltousjours aussi bien narréer Perrotdog
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote