View Single Post
Old 07-10-2011, 19:55   #38
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

Astrement tu as parfaitement raison ;mais il vient un moment ou on se prend des insultes et des remarque plus que dédobligeante ( et en plus on y est pour rien ) a un moment donné et bien on est peu etre des moderateurs mais on est pas non plus des anges donc oui on réagit alors que l'on ne devrait pas peu etre pas mais ca c'est une autre histoire

maintenant je m'excuse pour la mauvais image donnée mais ,; pour ma part je ne suis pas insultant oui je reagit mais j'explique mais a un moment donnée faut bien que ca sorte .car a force de repeter toujours les meme choses ca gonfle ! .. . .

Quote:
Originally Posted by jet
Merci aux Modos d'alerter les admins pour répondre à des questions non subjectives, ni invectives, mais bien factuelles. Svp Martial et Fabrice?
et bien je vais voir dans quel mesure je vais faire cela

maintenant il faut bien savoir que ce n'est pas dans nos attributions de la faire .... mais vous pouvez aussi envoyer des mails et des mp a l'admin pour tenter d'avoir une reponse , ca peut etre aussi une solution de cette sorte on ne pourra pas nous dire que l'on deforme les infos !

en esperant avoir été completement compris si besoin par mp par mail ou par telephone a vous de voir ..

bien cordialement

ps : maintenant effectivement je ne repondrai pas au agression direct sur le forum ..
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote