View Single Post
Old 25-06-2011, 09:39   #250
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Agnes View Post
Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.

oh ben t'inquiète Agnès tu n'y es pour absolument rien car l'article est paru dans le " courrier de saône et loire " et " le Bien Public " en côte d'or et c'est des personnes de côte d'or qui m'ont appelés pour me dire que mon chien loup faisait parlé de lui mais j'ai eu la photo originale par l' ONCFs du Doubs et c'est certain que ce n'est pas Fragön mais forcément pour certaines personnes l'amalgame est facile , un chien qui est typé loup qui erre tout seul et qui plus est très affamé et ben c'est celui qu'ils ont vus en côte d'or donc le coupable c'est Fragön ! ah mon loulou le pauvre , en plus il a toute la connerie humaine à transporter sur son dos !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote